vendredi 17 juin 2011

Fête de la musique!

Bon, même si Noiki fait un autre site, je vous prie de rester ici aussi, ce site aussi sera cool... Mais je dois juste m'habituer. Alors, en premier, allez voir les trackers de Cadence et Penguin Band pour les voir ( En anglais ). Donc, voici. Pour les non-membres, allez prendre la casquette à la Crique, pour faire une danse de yo.















Il y a plusieurs entrées aux loges... Premièrement, allez à la Jetée, et allez sur la scène pour avoir de la musique! Ensuite, les membres, achetez le passe-partout à la Station de ski ou à l'iceberg. À l'iceberg il y a un objet de chaque personne du Penguin Band. Après, vous pouvez aller à la Casa Fiesta et aux Loges.














Bon, aux Loges, le catalogue d'instrument et le chandail tourbillon de notes gratuit. Avec la casquette et le chandail, une autre danse yo! Sur le catalogue, il y a deux nouveaux instruments : Guitare Chrome et l'Accordéon Bleu. Sur le mot Catalogue, il y a le secret du Tambour Bleu et les baguettes.














Vous explorerez toutes les salles, je n'ai pas beaucoup de temps. Je vous montre la Terrasse, et c'est tout, je vous laisse découvrir un peu par vous même! La Terrasse est immense, magnifique... Extraordinairement changée! Hahahahahaha... Ok je la ferme... Bon bah voici l'image alors...














Si vous dansez sur les cases tout seul, ça produira un peu de musique, si il y en a deux qui danse, elles donneront plus de musique. Récupérez l'ancienne Boombox et c'est pas mal tout.
-Comme Promis voici les 2 trackeur des mascotte temps attendu ! N'oublier pas que ces seulement sur les serveur anglais !
*Se prend une enclume*
-EH POURQUOI VOUS AVEZ FAIT SA !?!?! POUR UNE FOIS QUE JE FAIS MON TRAVAIL!
-Nous on le voulait en francais... Moi: Et bien désoler il n`es pas en francais...
N passe par là
-Quoi? Tu faisais pas ton travail?! ESPÈCE DE!
*Envoie les deux trackers*
-BYYYYYYYYYYE!
*S'enfuit comme un dératé*



Pingouins Band:
Penguin Band Tracker






Cadence:
Cadence Tracker

Au revoir et Bonne musique!
-Darkos
*Dans les loges...*
Ouf, je l'ai semé
-Ou pas!
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
*S'enfuit mais marche sur le pied de N et tombe comme un nul*
-Bon, j'en fais mon affaire...
-Nojutsu, nouvel empereur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire