jeudi 14 avril 2011

Rénovation au Vert !


Salut les pingouins ! Comme vous l'avez surment remarquer j'ai fait de grand changement sur le site pour La Fête de la Terre qui approche a grand pas.Alors j'aimerais aussi en profiter pour vous montré La Fête de la Terre de l'an passer ! C'étais pas grand chose mais je suis sur que cette année ça vas être beaucoup mieux ! Regarder sa:


Et vous recycler vous ?
Dites moi tout dans les commentaires !
En tout cas ! Bonne Glissade !
Rédiger Par: Noiki1

*P.S. Les changement du site sont seulement temporaire.

3 commentaires:

  1. Je suis sur que cette anné la on aura une jungle!
    lol

    RépondreSupprimer
  2. Ces sur ! Avec ces costume d'animaux qui arrive tout le monde vas devenir sauvage ! :P

    RépondreSupprimer
  3. oui,comme mon ami tomate,avalez par moi!! hahaha

    RépondreSupprimer