samedi 16 avril 2011

Nouveau ClubPenguin!

Salut les gars ! Aujourd'hui j'aimerais vous annoncer la grande nouvelle que moi et mon grand ami toast avons créer un nouveau ClubPenguin ! Pour les personne qui ne save pas ces quoi ces:

1.Un endroit ou on a le linge qu'on veut
2.Un endroit ou on peut etre des mascotte (Rockhopper, Cadence, Tante artic etc...)
3.Un endroit ou peut avoir le montant de pièce qu'on veut !
4.Un endroit ou ces toujours un Party!
 Et bien plus encore !

Ça vas être terminer ce dimanche! Dès que les test sont terminer et que ces près je placerais le liens du site sur mon site.Avez vous hate ? Dite moi tout dans les commentaire !
En tout cas! Bonne Glissade!
P.S. Roi Smurf a participer aussi :P

Rédiger Par: Noiki1:)

4 commentaires:

  1. Salut!

    Vu que cela ressemble à Penguin Storm,est-ce que on a le risque d'être banni?

    Mimilacool

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout ces completement a par de clubpenguin ces comme un autre clubpenguin ces meme pas proche de etre un programme! Ces tellement pas rapport avec ClubPenguin que il faut se faire un nouveau penguin!J'espere que tu comprend!3
    A+
    Noiki1

    RépondreSupprimer