vendredi 13 mai 2011

Bonjour! Comme vous le remarquez, je suis nouveau! Je poste aujourd'hui mon premier article... Le vendredi 13! ( Oh oh... ) Donc voilà. Je suis bien sur le meilleur et...
*Se prend une enclume dans la gueule*
-Bon, qui a fait ça?!
-Moi!
-Eh bien so..
*S'en prends trois autres*
-Oh... Bon voilà mon article alors!
Le Proto-Bot a envoyé un message... Comme quoi, que si Herbert ne nous l'avais pas dit, on ne l'aurait pas trouvé... Bien, voyez vous-même!!
*Se prends 5 enclumes*
-Mais pourquoi?!
-Pour notre plaisir!
-Voilà l'image!



Ah ben non... c'est trop petit... Pour m'avoir jeté des enclumes!
*Se reçoit 10 enclumes*
-Bon... Bon... *Trois dents tombent* *Mon nez saigne*
-JE TE HAIS VENDREDI 13!
-DONNE NOUS LA PHOTO! DONNE NOUS LA PHOTO!
*Se reçoit une pancarte : Donne nous la photo!*
-D'ACCORD! D'ACCORD!
-Encore trop petit! Eh mais... Il est où?!
Dans la loge...
-Pfff... Vendredi 13 je te hais...
-Barzo, the D4rk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire