samedi 21 mai 2011

Quêtes médiévales!

Bonjour! Aujourd'hui, je vais vous aider pour les quêtes! Moi, Barzo, vous guiderai. Premièrement, allons à la grotte.














Entrons par là, ''Quête 1''! Mais qu'est-ce qui nous attends derrière cette mystérieuse porte?!














Wow, des orbes! Pesons sur le bouton devant celle-là... Ah! Elle s'illumine! Mais bien sur! Il faut toutes les illuminer! Mais, c'est quoi ça?! ''Crabe à droite Poisson en haut'' Hein?! Mais qu'est-ce qu'il veulent dire? Bon, passons à la prochaine pièce!














Ah, un compteur... 50 cibles restantes! Des cibles? Ah, là! En plus il y a des lances et des boucliers! Wow, j'en prends! Hum, encore des panneaux?! ''Méduse à gauche, Soulier en bas'' Mais c'est quoi ça?!?! Bon, passons quand même.














Un labyrinthe! Oh non... Ah, des casques! Ouais, j'en prends! Bon... Hein?! Botte Méduse Botte Crabe Crabe Poisson?! Ah, les signes... Est-ce un code? Bon, cherchons...














Oh non, je me suis perdu! Je vais retourner au début, mais lire l'indice... C'est fait. On recommence!














Ouais, j'ai réussi! Je prends cette armure... Elle me va comme un gant! Ouais, on sort! Vers la deuxième quête!














Ah! Mais on étouffe ici! Deux panneaux... ''Quand la neige vaincra le feu... ...Le passage s'ouvrira''
Oh oui! J'adore les énigmes! Hum, comment la neige peut vaincre le feu? Si de la neige touche du feu... elle fonds. Elle se transforme en eau et... OUI! Une chance que j'ai ma réserve de neige! YAH! Oh oui, ça marche! Voilà! Oh, la statue coule! Ouais! Je peux passer! Direction la prochaine salle!














Hein? Une clé et un serrure? Déplaçons la clé! Ouah! Elle bouge! Ah! J'ai compris! Il faut amener la clé dans la serrure! Bon... Je vous dit, cette épreuve n'est pas très facile! Il faut de la logique! Bon, prochaine salle!














Trop cool, un cheval! Wow, il y en a des pancartes! Ah! Un casque de chevalier grillé! Brrrrrrr... Ça fait peur...














Aaaaah! Un dragon! Pour le battre, lisez le panneau ou lisez ce tutoriel! Premièrement, il faut lancer des boules de neiges dans le tonneau afin que le canon soit plein et que l'on puisse tirer. Si le dragon crache du feu, toute l'eau du baril s'évapore. Pour l'empêcher de cracher du feu...














Il faut tout simplement lui tirer des boules de neiges! Maintenant, pour le battre, faites ce qui suis 3 fois :














Remplissez le baril, et cliquez sur le bouton vert du canon! Psssssssh! Tiens, prends cette eau, méchant dragon! Quand ceci est fait, allez ramasser le trésor et le pinz brosse à dents.














Vous pouvez prendre autant d'or que vous voulez. C'est un mobilier d'igloo. Le pinz brosse à dents est à côté, et la sortie! Maintenant, entrez dans la quête 3!














Hum, voyons voir... Il faut trouver où est cachée la pierre! Mémorisons... Rouge, Jaune Bleu... Ah, ça commence!














Où est-elle? Ici! Oui! Bon, je finis ça... Sortons! Pour cette épreuve, il faut avoir de bons yeux!














Cette épreuve est dure, je vais vous donner la solution! Il faut peser sur les boutons dans le bon ordre pour pouvoir accéder à la porte. N'oubliez pas de prendre le casque! Voici l'ordre : Rouge Bleu Jaune. Maintenant, entrez dans la salle des indices... Et prenez la lance et le bouclier...














Voilà, regardez bien les images! Elle contiennent la clé de la réussite. Entrez maintenant dans cette salle épeurante! Et faites attention! *Gulp*














Oh, c'est le tour du rouge! Lancez des boules de neiges sur lui pour le battre! Attention à ses flammes qui vous devrez recommencer!














Jetez une boule de neige sur le chaudron rempli de lave quand il est au dessus de sa tête! La lave coulera sur lui et le battra après 4 ou 5 reprises! Évitez ses tirs de glace!














Équipez vous du bouclier et mettez vous sur les cases jaunes! Il lancera de l'électricité renvoyée par le bouclier! Si vous n'avez pas le bouclier, recommencez!
Quand ils seront battus...














Prenez l'armure et dansez! Voici l'action qui se passe!
Ensuite, sortez. Vous avez fini les quêtes! C'est la fin de l'article! Ou presque...



Psst! J'ai un petit secret, je ne sais pas si c'est vrai mais bon! Le dragon à venir est de couleur mauve!
-Darkos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire