jeudi 19 mai 2011

Trop de Bug !

Bon les Pingouins ! la Fête Médiévale tourne a la catastrophe !

1. La Quête 3 ne marche pas
2. Des fois la page est blanche et on voit juste le pingouins et les autres
3.le Pinz bouclier est encore la
4.La Quête 1 et 2 toute les porte sont ouverte alors on a rien a faire
5.La Quête 2 date de l'an dernier car le pinz brosse a dent et les pièce sont encore la
6.Quand j'ai été a la Mine a plusieur reprise, quand j'y allais le téléchargement bloquais et TOUTE la page devenais blanche
7.Pas de Musique Médiévale
8.Le badge Chevalier Noble n'es même pas encore apparue
9.La page *Quoi de Neuf* est briser alors on peut pas savoir si les bug sont réparer
10. Je vois même plus les serveurs voici la preuve :





Alors la j'en peut plus ! Tout ces bug sont entrain de tout gâcher une de mes Fête préféré !
On a plus qu'a souhaiter que tout sois réparer demain !
En tout cas, je vous tiens au courant !
Bonne Glissade !

Rédiger par votre Empereur: Noiki1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire