vendredi 13 mai 2011

Fourniture d'igloo et nouvel igloo

Hello tout le monde, je poste un vendredi 13 et j'espere que j'aurais moins de mal....
*un chat noir passe devant moi*
-ouuuuu qu'il est mignon.....
bip bip BAAAAAM,
Qui a mis une autoroute ICI,CHAUFFARD VAS,
-c'est pas des millier d'autre voiture la...... bon regardez les nouvelle fourniture médiéval et igloo avant que je me fracasse......... BAAAM.











Bon et bien a plus tard je vous ecrie de l'hopital oh j'ai fait tomber du sel.........
-voici votre mc donald monsieur
-merci watson 'CROC' AIE  qui a mis des clous a l'interieur du big mac oui bon tout le monde n'oubliez pas d'allez dans les differentes pages du site.
Votre bouffon:le pinpinpinguoin.....BAAAAM.

2 commentaires:

  1. Je trouve que le mien est mieux. Et y a un igloo secret, monsieur!

    RépondreSupprimer
  2. Uno.je vien de le mettre
    Deuxio.C LE PINPINPINGUOIN(rookie)

    RépondreSupprimer