samedi 28 mai 2011

Nouvelle opération spéciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Bon, je la ferme...

Oui, oui c'est moi! Je vais vous présenter SUPER ÉCLAIR! Mon pingouin non membre! SUPER ÉCLAIR! VIENS!

...

Ah bah il vient pas... Voici l'opération spéciale!














Voici ce que le message dit : Nous n'avons toujours pas découvert les plans d'Herbert, et nous n'avons plus beaucoup de temps. La FM prend fin cette semaine. Fouillez l'île une dernière fois. Cherchez des signaux ou appareils suspects. TOUT ce qui pourrait nous donner un indice.
Continuer

Public : Mais où se trouve cette opération?
Moi : Trouvez seul
*Se prends une enclume*
( Eh oui, le classique revient! )
Moi : Bon...














Allez dans le pot de fleur! Super Eclair, montre toi... Oh mais cache toi pas! Bon, voici la mission.














Il faut trouver le code! Le vert, bien placé! Le jaune, mal placé! Rouge, pas dans le code!














Essayez! Si vous trouvez, voici le message :














Herbert dis : Bonjour Agent. Tu es surpris que je donne des nouvelles ? Ça faisait un moment qu'on n'avait pas parlé, toi et moi. Tu te demandes ce que je prépare ? Je parie que oui. Mais tu vas encore devoir patienter un peu.
Équipement   Ok

Voilà pour l'opérartion!

-Darkos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire