vendredi 13 mai 2011

Bon, j'avais oublié de me présenter...
*Attends*
*Regarde*
-Ouf, pas d'enclumes...
*On entends un bruit de déchirure*
-Hein?
*Se retourne*
-Qu'est-ce qui se passe? Je sens un courant d'air...
*Tout le monde rit*
-HEIN?! MAIS J'AI UN TROU DANS MES PANTALONS! ON VOIT MES CALEÇONS!
*Se retourne*
-Euh, ouais... Euh... Bon, voilà... Je suis un gars qui aime le pouvoir obscur, j'aime plutôt les Pokémons, et, d'ailleurs, si vous m'énerver, j'envoie des légendaires vous tuer. Bon donc voilà. J'aime m'imaginer comme étant Magus, un mage obscur dans le jeu Chrono Trigger sur DS. Sa photo... ( J'aime bien le décor ) :



Il y a aussi Chrono, le héros du jeu ( Décor apprécié aussi ) :

À droite de lui, c'est le boss final, Lavos. Bref, voilà. Appelez moi Barzo, Nojutsu, Darkos ou Dark Barzo!
-Darkos

Dans la loge...
-JE TE HAIS! JE TE HAIS FOUTU VENDRDI 13!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire