vendredi 20 mai 2011

Décoration des salles médiévales!

Eh oui, désormais je me sers du compte de Noiki. Sur le mien je ne peux agrandir l'image. Comme le dit le titre, je vous montre les images des salles médiévales, avec des bonus créés par moi. Sans plus attendre, voici la première. Ça m'a pris un temps fou toutes les faire... Ah oui, c'est Barzo. Bon... Voilà :
Sympa non? Ce n'est que la première! Allons donc dans le repaire de Merlin, la deuxième image!
Waouh! Avec ce chapeau, je deviens un magicien! Mais quel maladroit ce Merlin, il a laissé tomber sa potion d'invisibilité! Allez, direction son entrée!

Wow, mais je suis riche! Je peux ramasser un bout de cristal, il s'est cassé! Mais, regardez! Une tour de
neige! En plus, la pelle a bu la potion liquide, elle peut traverser le pot! Sans plus attendre, allons voir les châteaux ennemis.
Wow, le château princesse est vraiment en colère! Pauvre château noir, il est si triste... Entrons battre la princesse du château!
Moi : Oh, c'est trop calme, MEURS!
La princesse : D'accord mon ami, tue-moi!
Moi : DES COOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIES!
Le papillon : Qu'est-ce qui se passe?
Eh oui, la princesse meurt sans broncher! Allons faire un tour dans son grenier!

Tenez mes poisson, mangez votre nourriture empoisonnée! QUOI?! ILS MANGENT?! OMG, ILS ONT UN CERVEAU?! Parce que, y en a un qui l'a perdu... Il s'est fait écrasé par de l'eau en pierre... Et... BEKER 25 (NOIKI1) S'EST CONNECTÉ! OMG OMG OMG! JE DOIS FAIRE BONNE IMPRESSION!
On se calme... On publie la prochaine image... Entrons dans la tour noire!

-Vais-je dominer le monde, cher miroir des ténèbres?
-P'têt bin qu'oui, P'têt bin qu'non.
-COMMENT ÇA?! JE VEUX UNE RÉPONSE! YAAAAAAAAAAAH! JE VAIS PASSER ME FAIRE UNE ARMURE AVANT!

Je vais me faire une nouvelle armure! Écrivons sur le panneau...
Tour noire - Méchante
Donjon du sorcier - RICHE!
Châteaux forts - C'est quoi?
Bal des écuyers - WTF?
Une quête de chevaliers, Waouh! Oh, des drago-fruits, MIAM!
Ah, mon armure est prête, je vais aller là-bas... On dirait une ville...

Mais C'EST UNE VILLE! J'ai soif... Ah, un café... D'ANTAN?! BEURK! OH MAIS QU'IL BRÛLE CE BÂTIMENT BIZARRE AVEC DEUX TORCHES! MAIS POURQUOI ILS NOUS METTENT ENCORE CE PANNEAU?! ON A COMPRIS!!! Je vais quand même entrer dans le café...

-Oh, y a rien de bon à boire... WTF? Il fait quoi le magicien?! Ah oups, j'ai renversé les grains de café... Ah, bah le café brûle... Oh, je m'en poisson bien rouge... Montons dans l'Antre des livres... D'ANTAN?! MAIS C'EST TOUT D'ANTAN ICI! J'EN AI MARRE! ON MONTE ET ON SORS VITE!


Il est pas supposé être brun gris le signe sur le tapis? Un magicien qui aime le noir a dû le changer... *Sifflote*
Un livre avec l'alphabet, on s'en poisson bien rouge... Ah, un livre sur la faiblesse des chevaliers... Ah, je suis tombé de ma... BAM! AÏE MA TÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE!
Foutu bâtiment... Je sors d'ici! Je retourne à la ville!

Bon, on y est... Pourquoi une salle de bal?! Je veux pas danse moi! Oh et ce panneau, C'EST BON, ON A COMPRIIIIIIIIIIIS! Bon, J'ENTRE!

-On joue aux échecs?
-Oui!
*Mets les pièces*
-Bon, commence!
Il est parti
-C'est gentil ça...
Oh bah tiens, le puffle vert est pareil à celui du drapeau, en plus il baille... ET IL BRÛLE! OMG C'EST DIEU! IL RÉSISTE AU FEU! C'EST DIEUUUUUUU! JE VAIS AVERTIR CEUX EN HAUT!

Oh bah y a personne... Sauf le bouffon...
-GNEU!
Beurk, Pizza, Café, Carte... CASQUE DE CHEVALIER! À LA BOUFFE!
*Mange le casque*
Eh, c'est royal, ces machins là? Oh... La pauvre tour noire... Descendons à la ville...

Ah ben tiens, un chapiteau-marché! Beurk un pingouin... UN CHEVALIER! MANGEONS!
Miam miam... On s'en poisson ben rouge de ce panneau! On entre!

Eh, mais depuis quand les puffles crachent de l'eau? Et, désolé, j'ai pas eu d'imagination pour cette image, c'est une image simple... Bon, sortons et dirigeons nous... PAR LÀ!

AAAAAAAAAAAAAAh! Je me fais battre! *BAM BAM* *Pshhhh...*
Ah, c'est que des ballons... OH J'AI PRESQUE TOUCHÉ LA CIBLE DE L'ARÈNE! ENTRONS DANS CETTE ARÈNE!

Chevalier doré : GNEUUUUUUUUUUU!
Moi : JE SUIS LE ROI!
*Crac*
Un bout de drapeau m'atterit dans le visage.
VROUM!
*BAM*
Aïe, une charrette dans le visage... Je sors d'ici, vers la deuxième ville!

C'est une grange ça? AH! UN PUFFLE DÉMONIAQUE! IL A PRIS MA PIZZA! IL S'ENFUIS! REMBOURSEMENT DRAGO-PIZZA! REMBOURSEMET! AAAAH! J'EN VEUX UNE AUTRE!

Oh, juste des pizza pour chevaliers... PLUS DE DRAGO-PIZZAS?! GAAAAAAAAAAAAH! QU'ELLE PRENNE EN FEU CETTE AFFICHE JUS DE RAISINS C'EST PAS BON!
*Tic Tac*
-ROOOOH JE VAIS EN FORÊT!

-Je vais monter... C'est stable?
-Non.
La cible se détache...
*Vent*
BANG
-Aïe, je monte....

-Hey, boule de poils jaune, je peux tomber?
Il tourne le dos
-ESPÈCE DE MALPOLI!
*Crac Crac*
*Tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou*
-Oh oh, je descends... Direction la plage juste là!
Ah, j'avais le vertige... Y a rien de spécial ici, je reprends ma route!

Quel malin, ce père! Il va manger toutes les princesses, les chevaliers sont interdis! Allons dans la forge...

Ah, ils construisent... MAIS COMMENT ILS FONT?! AVEC UN ESPÈCE DE TISSU ILS CRÉENT UNE COURONNE?! WTF? C'EST ÉTRANGE! Je vais rejoindre mon père, j'ai faim!


-Papa! Arrête de cracher du feu sur moi! JE SUIS TON PÈRE!
-Papa! Oh, j'ai mangé tant de princesses et tué tant de chevalier avec mes cornes, je te retrouve enfin!
-Ouais ouais, bye.

*Psssssssh*
Ah, un bon feu...
*SPLASH*
*Dring!*
Doooh, je m'en vais...

-JE SUIS RICHE!

To be continued....

-Darkos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire